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Opportunités de postes Détail de l'offre

ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E)
CDI

Depuis plus de 50 ans, Protem, leader mondial, concoit et fabrique des équipements d´usinage de tubes, pipelines, brides, vannes pour les industries du pétrole gaz, du nucléaire, de l´aéronautique, de l´aérospatiale, de la construction navale, de la défense, de la chimie, des industries de la haute pureté..

 

Afin d´accompagner notre développement, nous souhaitons recruter un/une assistant (e) commercial (e).

Sous l´autorité du Directeur Commercial, vos missions sont nombreuses et variées :

 

  •        Accueil physique et téléphonique de nos clients francais et internationaux
  •        Prospection commerciale pro-active
  •        Gestion pro-active des commandes
  •        Rédaction des offres, relances commerciales, suivi du processus de commande jusqu´à sa finalisation
  •        Relances facturations
  •        Mise à jour des fichiers clients et actualisation de la base de données
  •        Préparation de réunions (définition des ordres du jour, rédaction de synthèses et comptes-rendus
  •        Prise de rendez-vous auprès de nos clients, interface clients-responsables commerciaux
  •        Organisation de tournées de rdv auprès de nos clients

 

Votre profil :

- Formation de niveau minimum Bac+2 commerce / administratif –

- 2 à 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire opérationnel

- Autonomie, grande rigueur, forte capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse

 - Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe et de maniére autonome

 - Qualités relationnelles et de communication 

- Gestion du temps et des priorités

- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (word, excel, power point) et des   logiciels CRM

- Maitrise de la langue francaise à l´oral et á l´écrit, orthographe irréprochable

- Maitrise de la langue anglaise (la maitrise d´une autre langue, allemand ou espagnol) sera un atout

 

Le poste demande une capacité d’adaptation rapide et variée à des tâches diversifiées dans une même journée, fait appel à l’esprit de synthèse, la capacité à travailler en équipe, l’écoute, l’esprit d’initiative, la rigueur, la disponibilité, l’autonomie, et le sens de la relation client.

 

Le poste est à pourvoir immédiatement.

 

Veuillez envoyer votre dossier de candidature, sous forme écrite exclusivement, en indiquant la référence 20/ac-c à emploi@protem.fr

Service / Site

Poste basé à Etoile sur Rhône (Drôme)

Vendredi 30 Avril 2021

Profil recherché

- Formation de niveau minimum Bac+2 commerce / administratif - 2 à 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire opérationnel - Autonomie, grande rigueur, forte capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse - Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe et de maniére autonome - Qualités relationnelles et de communication - Gestion du temps et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (word, excel, power point) et des logiciels CRM - Maitrise de la langue francaise à l´oral et á l´écrit, orthographe irréprochable - Maitrise de la langue anglaise (la maitrise d´une autre langue, allemand ou espagnol) sera un atout Postuler